Monstropolis – Emblèmes Fétiches – Kingdom Hearts III

Monstropolis Kingdom Hearts III
Bienvenue sur les guides de Kingdom Hearts III.

Ci-dessous, nous vous donnons la location des 11 emblèmes fétiches du monde de Monstropolis. Utilisez la mini-map des captures d’écran ainsi que des indications pour tous les trouver. Voici où trouver leur emplacement et la localisation des emblèmes dans le monde de Monstre & Cie de Kingdom Hearts 3.

  • Emblème 1 :

Il se trouve sur le dessin d’un des bureaux dans la grandes avec ces derniers et les portes alignées horizontalement.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 1

  • Emblème 2 :

Toujours dans la même salle que l’Emblème 1, il se trouve sur le sol près du gros clown.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 2

  • Emblème 3 :

Il se trouve au fond du couloir près de l’ascenseur blanc.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 3

  • Emblème 4 :

Prenez la porte tout à gauche du grand mur de portes, puis faite demi-tour à gauche. L’emblème se trouve au fond derrière le flan à la banane.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 4

  • Emblème 5 :

Partez de point de sauvegarde « rez-de-chaussée », prenez le chemin à droite de ascenseur, l’emblème se trouve sur le mur juste après la première salle.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 5

  • Emblème 6 :

Partez de point de sauvegarde « rez-de-chaussée ». A droite de l’ascenseur jaune, regarder le sol près du mur, l’emblème est sous forme de tâches de peinture.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 6

  • Emblème 7 :

Partez de point de sauvegarde « rez-de-chaussée », prenez ensuite l’ascendeur jaune. Suivez le chemin, passez la salle bleu jusqu’à arriver devant un escalier. L’emblème se trouve au fond du couloir à gauche de l’escalier.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 7

  • Emblème 8 :

Il se trouve dans la même pièce que le le point de sauvegarde « chemin d’accès » à droite des tiroirs bleus et à gauche du bureau.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 8

  • Emblème 9 :

Partez du point de sauvegarde « chemin d’accès » traversé les longs couloirs, puis descendez les escaliers à l’extérieur pour arriver dans une grande zone, continuez jusqu’à vous retrouver de nouveaux à l’extérieur dans des couloirs. Retournez-vous juste en sortant dehors et regardez un peu au-dessus pour voir l’emblème.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 9

  • Emblème 10 :

Il se trouve dans la salle où vous atterrissez après le grand plongeon, en hauteur près des conduits.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 10

  • Emblème 11 :

Partez du point de sauvegarde « la zone de service », puis avancez jusqu’à la centrale. Montez les escaliers et regardez les taches d’huile au sol pour trouver l’emblème.

Monstropolis - Emblèmes Fétiches 11

Tous les guides Kingdom Hearts III