Hitman : Le titre d’IO Interactive est disponible dès aujourd’hui en version boîte

Si vous vouliez absolument la version boîte de la première saison de Hitman, vous serez servis, car cette dernière est finalement de sortie officiellement sur PC, PS4 et Xbox One, avec un contenu qu’on se le dise, assez conséquent en l’état.

Vous retrouverez cette édition physique à cette adresse pour 45€ environ.

Le point sur le contenu d’Hitman

Hitman : The Complete first Season, dont vous pourrez voir le trailer en début d’article, est donc disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One, et voilà le contenu assez gargantuesque que propose le soft :

  • Un mode histoire : Ce dernier vous fera voyager aux quatre coins du monde – Japon, USA, Thaïlande, France etc… -, et vous incarnerez comme toujours l’agent 47 en compagnie de son indic qu’est Diana Burnwood. Vous enchaînerez les contrats à travers un scénario, que nous vous laisserons découvrir par vous-même.
  • Le mode Escalade : Ce sera une sorte de mode défi, où vous devrez accomplir les missions sous certaines conditions – tuer votre cible avec un déguisement ou une arme spécifique en l’occurrence etc… –
  • Les cibles insaisissables : Elles apparaissent avec un temps limité – en général 48 heures tout au plus -, et le mode instinct, ainsi que la localisation de la cible sont désactivés. A savoir que vous n’aurez qu’une seule chance de la tuer et que si vous mourrez, elle disparaîtra à tout jamais.
  • Création de Contrats : Vous pourrez tout simplement créer vos propres contrats, et jouer ceux créés par les développeurs ou les joueurs.

A noter bien évidemment l’apparition du mode professionnel, pour ceux qui aiment la difficulté dans Hitman et avec plein de paramètres à prendre en compte – plus de caméra, des sauvegardes limitées, une I.A. plus poussée etc… -. Sachez que les joueurs PS4 pourront également jouer des missions supplémentaires, les Six Sarajevo. De plus, le titre contiendra évidemment les autres épisodes bonus qui étaient sortis auparavant ainsi que la bande-son, version physique oblige. Autant dire que niveau contenu, vous en aurez certainement pour votre argent étant donné la tripotée de choses à faire, dont avoir la possibilité d’aborder nos missions de n’importe quelles manières. D’ailleurs, notre test du jeu complet est à cette adresse.

Une nouvelle mission de la partie à Sapienza !

En plus du contenu gigantesque de cette version physique, une nouvelle mission est également de la partie. En effet, intitulée Landslide, cette mission se déroulera sur la fameuse île immense de Sapienza, où notre tueur à gages devra éliminer une nouvelle cible.

Il s’agira d’un certain Marco Abiatti, un homme d’affaire véreux voulant devenir le futur maire de Sapienza. Evidemment, notre protagoniste devra tout faire pour l’éliminer bien entendu.

Les joueurs seront clairement plus que comblés, et avant de terminer cette news pour vous laisser regarder en paix le trailer de lancement d’Hitman, retrouvez l’intégralité de nos tests de tous les épisodes d’Hitman, ainsi que du jeu complet ci-dessous.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des