Genshin Impact : Le personnage de Nahida est enfin disponible

Nahida genshin news 1

La mise à jour 3.2 de Genshin Impact est enfin là et avec elle, nous avons une toute nouvelle bannière ayant le personnage de Nahida en vedette. L’archon Dendro est particulièrement attendu par les joueurs du free to play de MiHoYo grâce à ses capacités hors du commun.

Nahida dans le viseur

Si vous faîtes partis des rares joueurs à ne pas encore s’être décidé à invoquer Nahida, la chaîne officielle de Genshin Impact vient de poster une vidéo de gameplay nous montrant toutes ses capacités. Il s’agit sans aucun doute du meilleur personnage de l’élément Dendro à ce jour. Cela fait d’elle un excellent DPS ou sub-DPS qui fera briller bon nombre de vos personnages dont les récents comme Nilou ou Cyno.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce personnage, n’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Nahida.

Les bannières de la fin de la version 3.2

Sur la bannière, Nahida est aussi accompagnée par les 4 étoiles suivant :

Il ne s’agit clairement pas de la bannière la plus alléchante en matière de 4 étoiles mais on imagine que Nahida est suffisante pour vous faire craquer. Nous avons également une bannière alternative avec Yoimiya en vedette. Sur la bannière des armes, nous avons évidemment l’arme signature de Nahida : Mille rêves flottants

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.