Game Awards 2018 : Le résumé complet (Far Cry, Dragon Age 4, Crash Team Racing…)

Tout ce qu'il faut savoir !

Ultime événement à ne pas manquer dans l’année, la cérémonie des Game Awards s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2H30 précisément. Comme à chaque édition, le show est présenté par Geoff Keighley et c’est l’occasion de connaître les récompenses desservies aux meilleurs jeux de l’année tout en profitant de quelques annonces et autres trailers.

Plus de dix jeux annoncés

On nous l’avait promis mais l’on a eu droit à plus d’une dizaine de nouveaux titres qui sont tombés au cours de la soirée. Qu’ils soient issus de la scène indépendante ou de gros studios, on peut compter par exemple sur Crash Team Racing : Nitro-Fueled, Dragon Age 4, Atlas, The Last Campfire, Mortal Kombat 11 ou encore The Outer Worlds, nouveau jeu d’Obsidian. D’autres retiendront des surprises sur des titres déjà annoncés comme la collaboration Super Smash Bros. Ultimate x Persona avec Joker qui sera le premier combattant des DLC à venir.

Si l’on vous avait relayé les informations en temps réel sur le site et nos réseaux sociaux, on vous propose désormais un résumé bien complet en vidéo. Plus concis, cela vous permet de ne louper aucune annonce de l’événement et de profiter des images fraîchement dévoilées ! Vous pouvez aussi retrouver les gagnants des Game Awards.

Cette vidéo est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp