Le prochain Dragon Age officialisé avec un teaser énigmatique

On peut dire que c'est toujours mieux que rien.

Bien que BioWare semble déjà très occupé avec Anthem, on sait depuis longtemps que Dragon Age n’a pas été mis de côté pour autant. Le bougre attendait juste son heure, et comme on pouvait le présager, le nouvel opus fait sa première apparition durant les Game Awards.

Dragon Age… 4 ?

Malheureusement, le titre se fait bien timide ce soir. Un simple teaser fut dévoilé lors de la cérémonie, qui ne montre qu’une fresque ne laissant pas deviner grand chose. La vidéo s’est terminée sur un hashtag encore plus mystérieux, à savoir #TheDreadWolfRises. Pas de plateforme, ce qui nous semble logique, mais l’on aurait bien aimé avoir un logo et pourquoi pas, un nom.

Cela dit c’est bien normal, puisqu’il ne faut pas s’attendre à ce que cet opus arrive prochainement. Les derniers échos faisaient mention d’une sortie en 2021, si tout se passait bien, étant donné que le titre avait connu un reboot il y a quelques mois. Difficile donc de savoir sur quelles consoles il sortira, mais on imagine qu’il fera comme Inquisition, c’est à dire sortir la génération actuelle et la suivante. Il faudra donc s’armer de patience et attendre encore quelques mois/années avant d’avoir une présentation complète du titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp