Super Smash Bros Ultimate : Joker de Persona 5, premier DLC du Season Pass

Meilleure annonce des Game Awards !

Super Smash Bros Ultimate sort aujourd’hui mais ça ne l’empêche pas de teaser son avenir. On a ainsi appris quel serait le premier personnage du Season Pass.

You’ll never see it coming

Il s’agit d’un invité puisque c’est le héros de Persona 5, Joker. Il est trop tôt pour avoir des images de gameplay ou une date mais Reggie Fils-Aimé présent sur scène aux Game Awards a donné quelques informations. Comme on pouvait s’y attendre il s’agira d’un combattant basé sur ses invocations de Personas. Il devrait donc y avoir Arsène son Persona principal mais il serait logique d’également retrouver au moins Jack Frost.

Pour le Smash final, on peut déjà parier sur la célèbre All-Out Attack vu le style du trailer. Comme chaque combattant du Season Pass, il sera accompagné de son propre terrain et de ses musiques. On espère au passage que le système d’esprits servent à étendre les références à l’ensemble de la série. Pour rappel, il est possible d’acheter les packs de combattants à l’unité pour 5,99€ (avec le perso, le terrain et les musiques) ou dans le Season Pass à 24,99€.

On vous laisse donc tenter de deviner dans les commentaires les Personas utilisés et l’endroit du jeu le plus approprié pour un stage dans Super Smash Bros Ultimate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *