Mortal Kombat 11 confirmé, daté et Switché

Deux personnages et déjà un premier DLC !

Mortal Kombat 11 se faisait attendre depuis longtemps et le suspense est enfin terminé.

Sub-Zero dans Smash ?

Le nouveau jeu de NetherRealm Studios arrivera plus tôt que prévu puisqu’il sortira le 23 avril 2019. La vraie surprise est l’annonce de la sortie de Mortal Kombat 11 sur Switch. Au programme nouveau moteur graphique et customisation des personnages probablement inspirée de celui d’Injustice 2. Cet épisode devrait également suivre la tendance de ses récents ainés et des Injustice avec un mode histoire avec de nombreuses cinématiques.

On nous promet un casting mêlant vétérans et nouveaux venus. Le trailer met d’ailleurs en scène Raiden et Scorpio ainsi qu’un nouveau combattant teasé. Shao Kahn présent en fin de fin servira de bonus de précommande. S’y prendre à l’avance permettra également d’accéder à la bêta du jeu. On devrait en apprendre plus le 17 janvier lors d’un événement communautaire. Le thème du jeu est assuré par le rappeur 21 Savage ce qui a plutôt divisé sur les réseaux sociaux.

Mortal Kombat 11 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC le 23 avril 2019. On nous confirme déjà qu’il sera optimisé PlayStation 4 et Xbox One X. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *