Crash Team Racing : Nitro-Fueled confirmé pour le 21 juin 2019

Dans la foulée du remaster des Crash Bandicoot, les rumeurs autour d’un même traitement pour Crash Team Racing se sont amplifiées. De nombreuses personnes au sein de la presse ont reçu des dés étranges, donnant alors rendez-vous durant les Game Awards pour découvrir de quoi il s’agissait, et visiblement, le suspense n’avait pas vraiment lieu d’être.

Crash Team Racing Remaster est une réalité

C’est donc sans surprise que l’on découvre une version toute lisse du jeu d’origine, avec un joli lifting qui donne envie de redécouvrir tous les circuits du titre. On peut également voir que le jeu se dote d’un nouveau titre pour l’occasion, pour qu’il est surnommé Nitro-Fueled. Reste maintenant à voir si ce remaster comportera plusieurs nouveautés ou non en plus des graphismes. A noter que le jeu est développé par Beenox, qui a déjà officié en co-développeur sur Call of Duty Black Ops IIII et Call of Duty: Modern Warfare Remastered.

Dans le communiqué officiel publié après la cérémonie, on apprend que Crash Team Racing : Nitro-Fueled sera vendu au prix de 39.99€. Une Nitros Oxide Edition sera aussi commercialisée au prix de 59.99€ permettant d’obtenir un personnage supplémentaire ainsi que le kart Hovercraft d’Oxide, des skins de personnages sur le thème de l’espace pour Crash, Coco et Cortex, et d’autres bonus en jeu. Le kart et le personnage pourront être débloqués à travers les défis les plus compliqués du mode Aventure.

En plus de cela, on apprend que Crash Team Racing : Nitro-Fueled sera disponible dès le 21 juin 2019, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

crash team racing remaster nitro fueled 1 min 1 1 crash team racing remaster nitro fueled 2 min 2 crash team racing remaster nitro fueled 3 min 3 crash team racing remaster nitro fueled 5 min 4 crash team racing remaster nitro fueled 4 min 5

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.