The Outer Worlds, le nouveau jeu d’Obsidian Entertainment annoncé

On l'attendait tous, il est là avec un tout premier trailer dévoilé lors de la cérémonie.

Le jeu avait été teasé sur le site officiel depuis plusieurs jours à l’aide d’un compteur menant tout droit à cette nuit. On le savait, le prochain opus du studio Obsidian Entertainment allait être dévoilé lors de la remise des prix des Game Awards et c’est chose faite : Il s’appelle The Outer Worlds et l’on a eu le droit aux toutes premières images.

Les créateurs de Fallout, font du Fallout !

Appelé The Outer Worlds donc, le prochain titre du studio Obsidian sera sans surprise un action-RPG dans l’univers science-fiction. Les premières images font fortement penser à Fallout, concernant du moins son univers. En même temps, rien de bien surprenant vu qu’il est dirigé par les créateurs de la franchise.

Avec une touche space opéra et quelques gouttes de western, le titre s’annonce prometteur. Graphiquement, cette nouvelle licence affiche une belle carrosserie avec des visages assez bien réalisés. On remarquera aussi de furtifs extraits de gameplay, permettant d’apprendre que le jeu se jouera en vue à la première personne. Les joueurs seront mis face à des choix ayant des conséquences par la suite. Pour le reste, les cinématiques présentent une touche d’humour, ce qui en dit long sur l’ambiance de cette nouvelle licence.

The Outer Worlds est prévu pour une sortie en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

The Outer Worlds The Outer Worlds The Outer Worlds The Outer Worlds

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp