Final Fantasy VII Remake a urgemment besoin d’aide pour le développement

Final Fantasy VII Remake a urgemment besoin d’aide pour le développement
Final Fantasy VII Remake a besoin de sang frais pour continuer le développement du jeu et ce sont les trois têtes pensantes à savoir Yoshinori Kitase, Tetsuya Nomura et Naoki Hamaguchi qui lancent cette offre.

Est-ce que les dernières rumeurs concernant les difficultés pour développer Kingdom Hearts III sont vraies ? En tout cas, Square Enix et sa division Business 1 semblent être en difficulté et une offre de recrutement vient d’être lancée pour Final Fantasy VII Remake.

Effectivement, c’est carrément un message de Yoshinori Kitase, du réalisateur Tetsuya Nomura et du chef de développement Naoki Hamaguchi qui vient d’être posté. Si nous faisons référence à Kingdom Hearts III, c’est bien évidemment car lui et Final Fantasy VII Remake sont des jeux entre les mains de Tetsuya Nomura qui est actuellement… un homme très occupé avec les deux plus gros projets Square Enix du moment.

Final Fantasy VII Remake patauge et a besoin d’aide pour le développement

Final fantansy vii remake recrute 1

Yoshinori Kitase gère le groupe Business Division 1 et s’occupe de Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake. Il rappelle d’ailleurs avoir changé la scène du gaming en 1997 avec l’incroyable Final Fantasy VII. Pour lui, la pièce maîtresse de cette oeuvre est le futur Final Fantasy VII Remake.

Pour ce projet, l’homme parle de vouloir parvenir à surpasser l’oeuvre originale en termes de qualité et il compte le faire en recrutant des personnes pour aider au développement. Ainsi en plus de lui, on compte le directeur Nomura, Nojima à l’écriture et de plus en plus de personnes ayant participé au Final Fantasy VII original et aux autres Final Fantasy.

Yoshinori Kitase souhaite savoir ce que vous comptez faire au projet du remake de Final Fantasy VII Remake et il est impatient de lire les candidatures.

Final fantansy vii remake recrute 2

Tetsuya Nomura est le directeur de Final Fantasy VII Remake et il pense que beaucoup de développeurs partagent le même sentiment que lui qui est le fait que FF VII est un titre très spécial.

20 ans ont passé et la génération qui n’est pas familière avec Final Fantasy VII continue de grandir et de ce fait, Tetsuya affirme qu’ils doivent faire le remake en utilisant les technologies nouvelles et d’en faire un titre capable de durer encore plusieurs décennies. Reproduire le monde de Final Fantasy VII en HD demande beaucoup de temps de ressource et c’est pour cela que Tetsuya Nomura  demande de l’aide… afin de réduire le temps de développement.

Son dernier message demande aux développeurs de rejoindre de l’équipe afin de délivrer une nouvelle fois le monde de Final Fantasy VII.

Final fantansy vii remake recrute 3

Quant à Naoki Hamaguchi qui s’occupe du Lead Development, il a le soutien de Kitase et de Nomura qui veulent eux-aussi créer le meilleur Final Fantasy VII Remake possible. Il affirme que c’est le meilleur moment pour les créateurs de montrer leur expérience et leurs habilités pour ce titre qui a des attentes élevées auprès des fans du monde entier. Il a ressenti beaucoup d’émotions en jouant à Final Fantasy VII il y a vingt ans et il veut revivre cela avec de nouvelles émotions pour la nouvelle génération. 

Tous les trois sont donc en attente de vos candidatures et si vous allez l’âme d’un développeur, vous savez ce qu’il vous reste à faire et pour postuler, rendez-vous ici. En tout cas, le développement de Final Fantasy VII Remake semble prendre du temps et il est tout à fait clair que l’équipe de la Business Division 1 a besoin d’aide pour accélérer les choses et surtout, sortir un titre qui nous donnera le sourire nostalgique que nous avions avec Final Fantasy VII en 1997…

En tout cas, nous avons l’envie d’y croire ! Et pour vous, qu’en est-il ? 

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake est en cours de développement sur PlayStation 4.

Vous pouvez également découvrir nos divers dossiers sur nos attentes de Final Fantasy VII Remake qui risque d’ailleurs de faire parler de lui lors de l’E3 2017 d’après un message du doubleur de Cloud Strife. Vous également retrouver notre test du chef d’oeuvre original ainsi que les dossiers ci-dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp