Final Fantasy VII Remake : La voix de Cloud Strife a récemment eu du travail

Final Fantasy VII: Remake

Dans un tweet du 27 Avril, on peut voir que Steve Burton se confirme de nouveau, après Advent Children, Crisis Core et bien d’autres, comme étant la voix officielle anglaise de Cloud Strife. Effectivement, ce dernier parle d’un voyage à Los Angeles pour travailler sur deux projets. Le deuxième concerne « un petit » travail de doublage pour Cloud Strife ! 

Il y a plusieurs possibilités : Il y aura un trailer E3 2017 de Final Fantasy VII Remake et l’homme a dû enregistrer un léger doublage ou, il s’agit du même boulot mais sur Dissidia Final Fantasy qui, on le rappelle, doit être annoncé mondialement un jour sur consoles… Ou alors, troisième cas moins probable, il s’agit de Kingdom Hearts III et le trailer de l’E3 2017 prévoit un passage avec l’ami Cloud mais pour être honnête… on y croit pas vraiment.

Evidemment, les projets Final Fantasy sont nombreux et on peut également penser à Itadaki Street: Dragon Quest & Final Fantasy 30th Anniversary sur PS4 et PS Vita qui propose, lui-aussi, Cloud Strife dans son casting de personnages.

Evidemment, il y a fort à parier pour que le boulot de Steve Burton soit clairement d’apporter sa voix pour le prochain trailer de Final Fantasy VII Remake qui pourrait être diffusé à l’E3 2017 ! Après tout, ce dernier était absent de l’E3 2016 et il faut clairement qu’il se rattrape cette année histoire que l’on ne l’oublie pas…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

> Kingdom Hearts III, des rumeurs parlent d’un développement dans la tourmente

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.