Kingdom Hearts III : Une rumeur parle d’un trailer E3 2017 et d’une sortie en 2018

Kingdom Hearts III sora 2 1

Le site de KHInsider a découvert sur twitter des paroles de Jose Alamo qui a déjà été une source sûre puisque certaines de ses fuites s’étaient, par le passé, révélées véridiques. Néanmoins et comme d’habitude, le mieux est de prendre tout cela avec des pincettes bien que cela soit clairement inquiétant à lire. Malheureusement, avec les rumeurs, on ne sait jamais sur quel pied danser et celle-ci ne manquera pas de nous inquiéter… Espérons juste que dans le cas présent, tout ceci soit faux. Voici en tout cas un listing des informations relayées par KHInsider : 

  • Tetsuya Nomura serait trop perfectionniste et cela empêcherait le développement de Kingdom Hearts III d’avancer.
  • Un trailer sera dévoilé lors de l’E3 2017.
  • Kingdom Hearts III sortirait en 2018 et ce, même s’il n’est pas terminé.
  • Travailler sur Kingdom Hearts III sur consoles est fatiguant pour la team Osaka.
  • Tetsuya Nomura semble plus intéressé à l’idée de l’après Kingdom Hearts III plutôt que le troisième opus lui-même…
  • L’équipe de développement voulait à tout prix sortir un trailer pour le mois d’Avril et finalement, il arrivera plus tard dans l’année dans des scènes coupées.
  • Tous les détails données par la source datent d’il y a environ une à deux semaines. Il faut donc garder à l’esprit que cela a pu changer depuis.
  • La présentation du jeu à l’E3 est presque confirmée avec Nomura qui devrait être à l’événement.
  • Kingdom Hearts III ne possédera pas tout le contenu qu’il prévoit tout comme c’était le cas à l’époque avec KH2, BBS et 3D.

Bref, on a en tout cas préféré gardé un titre neutre ne mettant pas en avant les pires rumeurs citées par Jose Alamo puisqu’au final, rien n’est vraiment certain et ce ne sont que des bruits de couloir… Difficile de savoir si cette source a tort ou a raison mais une chose est sûre, Tetsuya Nomura est sur deux immenses projets à savoir Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III… Est-ce que cela ne commence pas à faire beaucoup ? Néanmoins, le date de sortie en 2018 était déjà plus ou moins confirmé dernièrement par Square Enix.

A noter tout de même que beaucoup de personnes parlent de cette rumeur comme par exemple, le social manager de Lost Soul Aside et ce dernier avoue même dans un autre tweet que la source en question semble sûre… Affaire à suivre.

Que pensez-vous de tout cela ? 

> Kingdom Hearts III et FF VII Remake en images

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.