Débrief’ : Pas de Switch Pro, Animal Crossing, RE8 et Les Sims 5 Online ?

La semaine se termine et il est temps de faire le point sur ce qui s’est passé ces derniers jours. Comme chaque dimanche soir, on vous propose un débriefe avec notre chronique Week & Play où l’on revient sur les grosses annonces.

Liens évoqués :

[ss_social_follow networks= »youtube »]

EA prépare une grosse année

Plusieurs rapports financiers sont tombés, nous parlant du troisième trimestre fiscale. EA en a profité pour parler de ces futurs projets et l’on apprend qu’il y a pas moins de 14 jeux prévus d’ici mars 2021. Oui, tout ça. On fait le point ensemble.

Pas de Switch Pro mais une nouvelle édition

Cela fait quelques temps maintenant que des rumeurs courent autour d’une potentielle Switch Pro / XL : Nintendo a démenti ce bruit de couloir dans son rapport financier et ne compte pas en sortir. En tout cas, en « 2020« . A la place, on nous a annoncé une magnifique édition Animal Crossing.

Resident Evil et le reste de l’actu

On terminera l’épisode en parlant des récentes rumeurs autour de Resident Evil 8 mais aussi sur un très probable jeu Les Sims 5 qui intégrerait des composantes en ligne. Et voilà, c’est tout pour cette semaine. Rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau débriefe.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des