Deathloop se montre de nouveau avec une longue séquence de gameplay sur PS5

deathloop

Alors que nous avons eu l’opportunité d’interviewer Dinga Bakaba et Sébastien Mitton, membres de l’équipe d’Arkane Studios en marge de notre AG French Direct du mois d’août, Deathloop s’est de nouveau montré aujourd’hui durant la conférence PS5 avec une longue et nerveuse séquence de gameplay de près de 4 minutes.

Le trailer de gameplay nous a permis de comprendre encore un peu plus les mécaniques de ce FPS à la direction artistique unique. Pour rappel, vous incarnez un tueur à gage, Colt, bloqué dans une boucle temporelle de 24h avec pour objectif d’éliminer 8 cibles dans ce délai imparti sous peine de revivre en boucle cette journée, chose qu’il n’a pour l’instant pas réussi à faire.

Domptez la boucle

Mais un autre tueur, ou plutôt une tueuse, essaiera de vous barrer la route, motivée à l’idée de rester bloquée dans cette boucle. Deathloop proposera aux joueurs de s’immiscer dans les parties d’autres joueurs afin d’incarner cette fameuse rivale.

Cette nouvelle vidéo nous montre ainsi l’étendue des pouvoirs que l’on va posséder avec la possibilité de se « téléporter » vers les ennemis pour les surprendre, mais aussi changer d’arme à la volée. La séquence, très nerveuse, montre la rage ressentie par Colt pour trucider ses ennemis à coups d’armes de mêlée mais aussi de techniques d’étranglement.

Le trailer nous montre également une partie des ennemis cibles principaux ainsi que leurs environnements. Pour les éliminer, quoi de mieux que d’utiliser des outils et pièges permettant les éliminations à distance.

Les développeurs nous rappellent également qu’il s’agira d’une exclusivité console pour la PS5 (Deathloop sortira également sur PC) avec une sortie pour l’instant estimée au deuxième trimestre 2021, après un récent report.

Si vous avez loupé la conférence PS5, retrouvez toutes les informations dédiées dans notre guide ultime. Pour rappel, la PlayStation 5 sortira le 12 novembre dans certains pays et le 19 novembre dans le reste du monde. Suivez notre guide des revendeurs pour la précommander et ne pas louper votre exemplaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments