Arrêtez l’invasion Saiyen (histoire) – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-arrêtez l'invasion saiyen

Bienvenue sur la soluce de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette page présente la première saga de l’histoire principale : Arrêtez l’invasion Saiyen. En guise d’introduction, ici est donc regroupé un total de 7 épisodes à travers lesquels vous allez rencontrer des personnages bien connus tels que Raditz, Nappa ou Vegeta.

Il vous suffit de cliquer sur l’épisode qui vous intéresse dans la liste ci-dessous pour avoir son cheminement complet et détaillé, étape par étape et combat par combat.

Bien sûr, cette soluce est mise à jour régulièrement. On rappellera que l’arc Saiyen, dans Dragon Ball Z Kakarot, regroupe évidemment tous les événements liés à l’arrivée de certains visages connus sur terre. Le jeu reprend les événéments de l’anime et vous revivrez donc tout cette partie.

Cette page ne concerne que les quêtes liées à l’histoire principale. Pour les missions secondaires, rendez-vous sur la soluce des quêtes annexes. Vous pouvez aussi consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot.