L’impitoyable Freezer – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-impitoyable freezer-illustration

Bienvenue sur la soluce de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette page présente la deuxième saga de l’histoire principale : L’impitoyable Freezer. Ici est regroupé un total de 8 épisodes dans lesquels vous allez vous retrouver confronté à des personnages bien connus tels que Freezer, accompagné de son célèbre commando Ginyu.

Il vous suffit de cliquer sur l’épisode qui vous intéresse dans la liste ci-dessous pour avoir son cheminement complet et détaillé, étape par étape et combat par combat.

Bien sûr, cette soluce est mise à jour régulièrement. On rappellera que l’arc de Freezer, dans Dragon Ball Z Kakarot, regroupe évidemment tous les événements liés au voyage sur la planète Namek dans le but de trouver les fameuses boules de cristal. Le jeu reprend les événements de l’anime et vous revivrez donc tout cette partie.

Cette page ne concerne que les quêtes liées à l’histoire principale. Pour les missions secondaires, rendez-vous sur la soluce des quêtes annexes. Vous pouvez aussi consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot.