Son Goku, le Super Saiyen légendaire – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-son goku le super saiyen légendaire-illustration

Le combat contre la forme finale de Freezer fait rage, de quoi poursuivre notre soluce de Dragon Ball Z : Kakarot avec un dernier épisode à l’honneur de Son Goku, le Super Saiyen légendaire… C’est ce que nous allons découvrir.

Pas de récompense.

Colère éveillée

Après la longue cinématique, préparez-vous à affronter de nouveau Freezer en tant que Son Goku. Transformé en Super Saiyen, vous n’avez pas grand chose à craindre de ce combat. En effet, non seulement vos attaques sont plus violentes et en plus, vous ne subirez que peu de dégâts.

dbz kakarot-son goku le super saiyen légendaire

N’ayez aucune pitié et donnez une bonne raclée à Freezer tout en esquivant ses attaques et notamment son énorme boule de Ki rougeâtre.

Le Super Saiyen légendaire

Après une nouvelle cinématique, c’est un Freezer éveillé à sa puissance maximale que vous affrontez cette fois. Il vous reste alors peu de temps pour vous débarrasser de lui et fuir la planète avant qu’elle n’explose.

dbz kakarot-son goku le super saiyen légendaire

Le combat final s’avère être un peu plus coriace que le précédent. Comme d’habitude, restez à distance de lui, surtout lorsque son aura vire au rouge. Vous pourrez ainsi esquiver plus facilement la plupart de ses attaques à distance.

En revanche, lorsqu’une animation précède une attaque, préparez-vous à contrer immédiatement en le chargeant au corps-à-corps pour le frapper ou en lui envoyant un Kaméhaméha bien placé et vider la petite barre jaune. Enchaînez en appuyant sur la bonne touche pour infliger un gros coup.

A noter que si la caméra bascule en vue du dessus, vous devez alors esquiver les disques de sa Taillade mortelle avant de lui faire face à nouveau.

Au bout de cette séquence de combat, une cinématique se lance, vous laissant admirer la fin de ce duel épique. Vous obtenez d’ailleurs le trophée/succès « Empereur déchu » pour avoir terminé cette saga.

Interlude

Récompenses :

  • +21578 EXP
  • Carte 029

Freezer est vaincu et la vie a repris son cours. Cet interlude vous permet simplement d’avoir du temps libre pour vous explorer le jeu à votre guise.

Profitez-en pour vous familiariser avec une nouvelle fonctionnalité concernant les Dragon Balls via le petit tutoriel. N’hésitez pas à consulter notre astuce sur comment invoquer Shenron pour en savoir plus.

Sinon, vous pouvez aussi vous occuper des histoires secondaires suivantes :

Vous pouvez également débloquer d’autres histoires secondaires en réunissant les 7 Dragon Balls :

  • La fierté de la race guerrière
  • Puissance Saiyen
  • Le pouvoir, c’est la justice !
  • La beauté du pouvoir
  • Intégrer le Commando Ginyu

Enfin, dès que vous serez prêt, allez parler à Chichi dans la maison de Son Goku pour passer à la suite de l’aventure avec la saga suivante : Les terrifiants cyborgs arrivent.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y retrouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.