La forme finale de Freezer – Dragon Ball Z : Kakarot

dbz kakarot-la forme finale de freezer-illustration

Porunga a fait son apparition dans l’épisode précédent mais le combat continue contre la forme finale de Freezer avec cette suite de la soluce de Dragon Ball Z : Kakarot. Vegeta, encore plus puissant désormais, est convaincu d’être un Super Saiyen…

Récompenses :

  • Super texte sacré des arts martiaux
  • Eau d’éveil supérieure

La forme finale de l’empereur

Déterminé à en découdre avec Freezer, en tant que Vegeta, approchez-vous de Freezer pour lancer un nouveau combat, seul contre lui. Ce combat ressemble au précédent dans le sens où vous devez rester sur vos gardes contre ses attaques de type « mortelles ». Rappelez-vous de rester à distance lorsque son aura devient rouge.

Mais même si vous repoussez les différents assauts de Freezer, Vegeta s’épuise pour rien et semble être à sa merci.

Le retour de Son Goku

Avec 723038 EXP de plus, Son Goku est de retour, remis de ses blessures. Un seul objectif : voler au secours de vos amis.

Nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous préparer pour ce combat si vous souhaitez vous faciliter la tâche. Entraînez-vous dans un camp d’entraînement pour apprendre de nouvelles techniques et/ou les peaufiner. De même, organisez vos attaques spéciales et occupez-vous des compétences pour gagner en puissance sans oublier de manger quelques bons repas.

Pas de changement notable à signaler dans cette nouvelle bataille, vous pouvez adopter la stratégie des combats précédents jusqu’à déclencher une nouvelle cinématique menant à l’épisode suivant : Son Goku, le Super Saiyen légendaire.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y retrouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.