WP #85 : Borderlands 2 VR, Project xCloud, Sony évoque la PS5 et changement de PSN

Le débriefe de la semaine en quelques minutes.

Comme chaque fin de week-end, on vous parle de l’actualité de la semaine et l’on revient sur les temps forts des derniers jours. Cet épisode est à retrouver chaque dimanche soir aux alentours de 18 heures.

Ça bouge pour l’avenir

Dans cet épisode, on revient alors sur l’annonce de Borderlands 2 VR et l’on vous présentera les spécificités de cette nouvelle version (idéal pour faire la passerelle quant à un potentiel Borderlands 3). Mais on fera aussi la transition avec le Project xCloud, le service de Cloud Gaming de Microsoft, récemment annoncé. Toujours du côté de la marque américaine, on fera une halte sur le potentiel rachat d’Obsidian.

Cette semaine, Sony a aussi évoqué la PlayStation 5 – en tout cas, la future console, pour la toute première fois de façon officielle. Le constructeur japonais a aussi confirmé que le changement de nom PSN se ferait pour l’année prochain. Et l’on reviendra sur des annonces comme le casting de la série The Witcher sur Netflix ou encore du sauvetage de The Walking Dead par Skybound Games.

Ce programme peut également être visualisé sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Episode précédent : Nouvelle Switch, un Action RPG Harry Potter et AC Odyssey sur Chrome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *