WP #84 : Nouvelle Switch, un Action RPG Harry Potter et AC Odyssey sur Chrome

Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Nouveau dimanche, nouveau débriefe. Cette semaine, on vous parlera de l’affirmation d’une nouvelle Nintendo Switch prévue pour l’année prochaine, l’été 2019 plus précisément, ainsi que de l’ambitieux projet Harry Potter qui semble bien réel. Vous savez, l’Action RPG en monde ouvert qui a fuité cette semaine. Ce sera l’occasion de faire un gros focus sur celui-ci.

Et bien d’autres choses

On va aussi en profiter pour revenir sur Project Stream, l’ancien Google Yeti de la firme mondiale. Google souhaite progresser dans le monde du cloud gaming avec cette technologie qui permettrait de jouer par exemple à Assassin’s Creed Odyssey dans un onglet sur navigateur Chrome, le tout en 1080p  et 60fps. C’est déjà en phase de test.

Dans le reste de l’actualité, on abordera rapidement des dates de sortie comme celles de Steel Rats et de The Quiet Man, mais aussi des sujets comme le départ de Mike Morhaime de la direction de Blizzard ou encore de la 4K sur Red Dead Redemption 2 sur Xbox One . On fera aussi le point sur l’auteur de The Witcher qui réclame une somme colossale à CD Projekt Red.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Episode précédent : Sony crossplay, Sword Art Online, Inside Xbox et DiRT Rally 2.0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *