Week & Play #72 : Nouveau The Witcher, The Culling 2 et anime Monster Hunter

Tout ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine.

Comme tous les dimanches, on se retrouve pour le débriefe de l’actualité de la semaine. On repasse rapidement sur les informations majeures et tout ce qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours.

Monster Hunter montre sa bête

Ces derniers jours, on a eu pas mal de nouveautés pour Monster Hunter World. En plus de la collaboration avec Final Fantasy XIV daté au 2 août, c’est la version PC qui a dévoilé date de sortie et configuration PC. Mais on a aussi appris qu’un anime Monster Hunter allait voir le jour l’année prochaine.

La mauvaise nouvelle de la semaine, c’est le report de Code Vein. Initialement prévu au mois de septembre prochain, le Dark-Souls anime comme certains l’appellent, n’arrivera pas avant l’année 2019. Assez étonnant quand on sait que Bandai Namco avait bien entamé sa campagne de communication.

Vous adorez The Witcher ? Eh beh rassurez-vous, la série ne s’arrêtera pas là. Le CEO du studio, Adam Kiciński, a confirmé qu’il y aurait bien un nouveau jeu dans l’univers de notre sorceleur. Mieux encore, The Witcher fait partie de la stratégie de CD Projekt Red pour les prochaines années. Bon, par contre, ne vous attendez pas à un The Witcher 4

Il y a également eu d’autres déclarations avec notamment celle de Todd Howard qui nous a parlé de Fallout 76 et Bethesda ne compte pas tourner sa stratégie autour. Et on finira par l’arrivée surprise de The Culling 2, déjà complètement à la ramasse.

Ce programme est également disponible sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Episode précédent : Dead Island 2, Astérix & Obélix et le Japon sur la prochaine Xbox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *