Week & Play #71 : Dead Island 2, Astérix & Obélix et le Japon sur la prochaine Xbox

Retrouvez le débriefe de l’actualité jeux vidéo de la semaine !

Comme chaque dimanche, ActuGaming vous propose un nouvel épisode de Week & Play. Cette chronique hebdomadaire revient sur l’actualité importante de la semaine et se focalise sur les informations à retenir.

Ubisoft va changer ses jeux solo

Parmi les annonces à retenir cette semaine, c’est que Dead Island 2 est encore en vie. Même si l’on a droit à un énième spin-off à la qualité discutable sur mobile, le studio a tenu à rassurer la communauté en expliquant que le développement avançait à son rythme.

On retiendra aussi la récente déclaration d’Ubisoft par rapport à la direction que prendra les jeux solo. La firme – qui a redéclaré son amour pour Nintendo – a expliqué que même les aventures solo prendront une autre tournure avec des fins plus ouvertes et des histoires plus courtes. Astérix et Obélix vont aussi faire leur retour, tandis que Square Enix développe un nouvel Action RPG sur PS4 et Switch. On abordera également le potentiel successeur de la 3DS.

Enfin, on terminera cet épisode avec quelques informations sur la Japan Expo. Nous étions sur place, l’occasion de jouer à des jeux comme Dragon Quest ou encore Kingdom Hearts 3 mais aussi de revenir avec quelques exclusivités sur les séries Disgaea et Yakuza. Ah, et si vous cherchez le Humble Monthly

Ce programme est également disponible sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent : The Elder Scrolls 6, console Google et Left 4 Dead 3 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *