Code Vein est finalement repoussé et sortira en 2019

Code Vein illustration

Un report inattendu mais jugé difficile par Bandai Namco.

Malgré sa date de sortie annoncée il y a peu pour le mois de septembre, Code Vein se retrouve décalé à l’année prochaine. Le Souls-like à l’allure anime va se faire désirer quelques mois de plus.

Pas avant 2019

C’est un report assez étonnant étant donné que nous avions déjà sa date fixée au 28 septembre prochain. Plus surprenant, Bandai Namco avait accéléré la communication autour du jeu ces dernières semaines, notamment en ayant diffusé des trailers pour les personnages, LouisYakumo Shinonome ou encore Mia Karnstein.

L’éditeur avance un besoin de temps supplémentaire pour le développement. On nous explique qu’avec les retours des joueurs et de la presse des derniers mois, le studio souhaiter reporter la sortie de Code Vein pour « affiner davantage son gameplay dans le but de dépasser les attentes que les fans ont déjà du titre ». Une « décision difficile » selon Bandai Namco mais qui permettra sans aucun doute aux développeurs de peaufiner un maximum leur projet.

Depuis son annonce au printemps dernier, Code Vein avait glané de nombreuses critiques positives. Jouable à plusieurs reprises dans différents salons, il devrait être présent également à la Gamescom. La sortie est donc prévue courant 2019 sans plus de précision sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp