Week & Play #78 : Cyberpunk 2077 s’emballe, Devil May Cry V et bilan Gamescom

Et voici le débriefe de la semaine !

Comme tous les dimanches, on vous propose un récapitulatif des informations majeures de la semaine avec notre Week & Play. Notre chronique revient ainsi sur les temps forts des derniers jours et évidemment, la Gamescom sera au cœur de cet épisode.

La Gamescom 2018 est maintenant terminée

Énormément de choses à retenir cette semaine, surtout suite à la Gamescom. On pense notamment au Nindies Showcase surprise qui a été diffusé lundi mais également à la cérémonie d’ouverture le lendemain qui nous a permis de découvrir quelques nouveaux jeux comme Desperados 3 ou encore des premières images de Life is Strange 2. On a aussi eu un Saints Row sur Switch sorti de nulle part.

Les séries Grandia et Langrisser feront leur retour mais on a surtout Bandai Namco qui a levé le voile sur beaucoup de nouvelles informations. Evidemment, on a eu droit à une pléthore d’images de Jump Force, One Piece et j’en passe, mais ce sont surtout Twin Mirror et The Dark Pictures qui ont été les stars pour l’éditeur. Dark Souls, un peu moins par contre.

Tout au long de la semaine, on a eu aussi l’occasion d’avoir pas mal de précisions sur les futures sorties. Ne vous attendez pas à avoir de nouvel Asssassin’s Creed en 2019 puisque Ubisoft a confirmé qu’il n’y en aurait pas. A côté de ça, on a appris les dates de sortie de Shenmue 3, SekiroDevil May Cry 5, Space Hulk Tactics, TransferenceTrials Rising, Ace Combat 7, Underworld Ascendant, PUBG, les reports de Biomutant, Bloodstained et de Overkill’s The Walking Dead,

On va profiter aussi de cet épisode pour revenir sur quelques exclusivités que l’on a glané du côté des développeurs. Concernant la licence Ys, on a eu la chance d’interviewer Toshihiro Kondo en amont de la Gamescom qui nous a confirmé qu’un nouvel épisode était bien en développement, qu’il ne s’agissait pas d’un remake et qu’il se focaliserait sur Adol. On a aussi appris des choses sur Devil May Cry V et évidemment on terminera l’épisode sur du Cyberpunk 2077.

Ce programme est également disponible sur notre chaîne YouTube.

(Re)voir l'épisode précédent : Overwatch Switch, THQ en folie et Gamescom en approche
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
165 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp