Supermassive Games annonce The Dark Pictures en vidéo

A l'occasion des dix ans du studio, Supermassive Games annonce une oeuvre d'anthologie nommée The Dark Pictures, où la narration et l'horreur seront maîtres-mots.

Parmi l’ensemble des expériences narratives marquantes de ses dernières années, tout le monde se souvient de Until Dawn, que ce soit pour son ambiance réussie ou sa modélisations d’acteurs. Aujourd’hui, le studio annonce une nouvelle production nommée The Dark Pictures. Le jeu annonce le retour du studio à une expérience narrative plus traditionnelle après l’épisode VR Rush and Blood de Until Dawn ainsi qu’Hidden Agenda via le smartphone lié à la PlayStation.

The Dark Pictures est une œuvre d’anthologie d’horreur où vous aurez l’occasion de vivre plusieurs aventures de façon standalone ayant pour trait commun un aspect horrifique. A l’occasion de la Gamescom, un premier trailer présente la première histoire, nommée Man of Medan. Cette première aventure narrative vous proposera de suivre un groupe d’amis sur un bateau en plein pacifique. Bien entendu, les choix seront primordiaux et ce sera sur vous que reposera le destin des personnages.

The Dark Pictures : Man of Medan est prévu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One et sera édité par Bandai Namco.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp