Dark Souls Trilogy : L’Europe n’aura pas droit à cette belle compilation

Dark Souls Trilogy

On apprenait hier l'arrivée d'une compilation dédiée à la licence de From Software. Toutefois, mieux valait ne pas se réjouir trop vite...

La Gamescom est l’occasion d’en apprendre plus sur les jeux à venir, et même de découvrir de tout nouveaux projets. Parmi eux, nous découvrions hier que Bandai Namco et From Software planchait sur une compilation regroupant les trois premiers volets de la série Dark Souls.

Dark Souls Trilogy crache sur l’Europe

Et quelle ne fut pas la surprise des fans, et des autres, devant cette annonce totalement inattendue, et ne manquant pas d’intérêt. En effet, cette compilation contiendra l’intégralité des contenus téléchargeables des trois jeux, qui seront quant à eux présents dans leurs éditions définitives (ou remasterisées). Le tout pour un prix allégé, de quoi permettre aux fans de se payer la collection d’une traite, ou aux néophytes de la découvrir.

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes concernant le vieux continent. En effet, Bandai Namco n’a pas cru bon de le préciser lors de l’annonce de la compilation, mais cette dernière n’est pas prévue par chez nous, et ne devrait ainsi sortir que chez nos amis Nord Américains, ainsi qu’en Asie. La raison ? Figurez vous qu’il ne semble pas y en avoir…

Espérant peut-être sécher les larmes des intéressés, Bandai Namco conseillait aux déçus de se tourner plutôt vers l’édition Switch de Dark Souls Remaster, qui débarquera le 19 octobre. Une bien mauvaise blague… Quant à la Dark Souls Trilogy, elle sortira elle aussi le 19 octobre exclusivement en Amérique du Nord et en Asie, et ce sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
51 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp