Life is Strange 2 dévoile 20 minutes de gameplay

Life is Strange 2 plante le décor avec ce long extrait de 20 minutes.

La suite tant attendu édité par Square Enix et développé par le studio made in french, Dontnod Entertainement, continue de faire parler d’elle. C’est à l’occasion de la Gamescom, se déroulant en ce moment même à Cologne, que Life is Strange 2 décide de faire tomber le voile sur cette longue vidéo de gameplay.

Un premier aperçu !

C’est sur une vidéo longue de 20 minutes, que le titre décide de mettre en avant son gameplay. C’est à travers le premier chapitre du premier épisode, que les développeurs décident de mettre l’eau à la bouche des joueurs. Ce court extrait est en réalité la démo jouable sur place, au sein même du salon allemand. Nous y retrouvons directement les deux personnages principaux de cette histoire, qui sont en réalité deux frères. Comme nous l’avons détaillé hier lors de l’apparition du permier « vrai » trailer, Sean et Daniel Diaz seront en cavales. L’aîné tentera de protéger son petit frère, recherché par la police, en décidant de fuir en direction du Mexique.

Lors de cette première approche manette en main, on se rend compte rapidement de l’avancée technologique en terme de graphisme. Rien de vraiment nouveau dans le gameplay, au cours de cette vidéo, il sera possible d’explorer et de faire face à des dialogues à choix multiples. Cependant, cette première mise en scène permet de plonger les joueurs au cœur de l’ambiance qui les attendent dans le prochain titre de la série.

Pour rappel, le premier épisode de Life is Strange 2 sortira le 27 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp