Week & Play #77 : Overwatch Switch, THQ en folie et Gamescom en approche

Le débriefe de la semaine !

A quelques jours de la gamescom, on vous propose tout de même un nouvel épisode de Week & Play, notre chronique hebdomadaire. Malgré une semaine riche en actualité, les grosses annonces se font désirer et arriveront plutôt la semaine prochaine.

Blizzard et Nintendo main dans la main

L’une des plus grosses annonces de la semaine, c’est évidemment la confirmation de Diablo III sur Switch dans son Eternal Collection. Blizzard propose à nouveau un jeu sur une console de Nintendo après plus de 15 ans d’absence et en a même profité pour dire que Overwatch sur Switch était tout à fait réalisable. Autre information intéressante, c’est que le directeur exécutif de la franchise Yakuza a expliqué que Microsoft et Nintendo avaient refusé leur titre à l’époque mais qu’aujourd’hui, ils s’en mordaient les doigts

Cette semaine, Electronic Arts a levé le voile sur la bande-annonce Gamescom de Battlefield V. On a appris un peu avant que les précommandes étaient au plus bas et que cela ne sentait vraiment pas bon pour ce nouveau volet… Au contraire, Smash Bros est déjà considéré comme l’une des plus grosses ventes de l’année.

Ah, le cross-play avec la PlayStation 4. C’est décidément un sujet qui devient de plus en plus polémique. Ce n’est pas la première fois que l’on vous en parle mais cette semaine, Pete Hines, a lancé un pic à Sony en déclarant que si le constructeur ne se bougeait pas un peu, The Elder Scrolls Legends ne pourrait finalement pas arriver sur PS4…

On en profitera pour rapidement résumer les informations de la semaine avec le report de Spyro, pour optimiser les jeux, l’arrivée de Dark Souls sur Switch ou encore l’annonce de nouveaux personnages pour Jump Force. Mais on terminera évidemment sur la gamescom en vous rappelant que l’on sera sur place et que beaucoup de nouvelles choses arriveront.

Ce programme est également disponible sur notre chaîne YouTube.

(Re)voir l'épisode précédent : DOOM Eternal, Child of Light 2, Discord et Fallout 76
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link