Week & Play #41 : Megaman 11, Devil May Cry HD et nouveau Tomb Raider

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play. Cet épisode 41 reviendra sur les grandes lignes du PlayStation Experience et des Game Awards avec un résumé mais l’on va surtout se concentrer sur le reste de l’actualité.

Vous retrouverez bien évidemment les résumés de ces deux événements majeurs sur la chaîne.

Megaman fête ses 30 ans

Megaman a célébré son trentième anniversaire cette semaine avec un livestream spécial. On a ainsi eu l’annonce de Mega Man 11 mais aussi l’arrivée des Mega Man Collection sur Switch et le retour de la série Mega Man X. Parlons bien sûr aussi de sa collaboration avec Monster Hunter.

Autre annonce forcément, c’est celle de Devil May Cry HD Collection. Comme on vous en parlait la semaine dernière, la sortie d’une édition HD est sans doute une bonne occasion de se préparer à Devil May Cry 5.

A côté de cela, on a également eu la confirmation d’un nouveau Tomb Raider mais bien évidemment, on ne pourra conclure le Week & Play sans au moins aborder le PlayStation Experience et les Game Awards…

Week & Play #40 : Devil May Cry 5, des céréales Super Mario et nouveaux DLC pour FFXV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.