Dragon Quest Builders sortira sur Switch le 9 février

Le portage Switch du premier Dragon Quest Builders se précise un peu plus.

C’est à l’occasion du Jump Festa 2018 qui se déroule actuellement au Japon que Square Enix est revenu sur sa série Dragon Quest Builders et plus précisément, sur sa version Switch.

MàJ : La date de sortie européenne a été annoncée et il s’agit du 9 février 2018

Une date et une démo au Japon

On apprend alors que Dragon Quest Builders sortira sur Nintendo Switch le 1er mars 2018 au Japon. Une démo sera également proposée avec un contenu limité à partir du 1er février et les joueurs pourront la télécharger via le Nintendo eShop.

Etant donné que le Jump Festa est un événement nippon, Square Enix n’a donné aucune précision quant au territoire européen. Néanmoins, rappelons que l’éditeur nous avait annoncé une sortie mondiale au Tokyo Game Show. Il y a donc fort à parier que la sortie française soit calée à la même date ou à quelques jours près.

Les développeurs ont également dévoilé une nouvelle bande-annonce visualisable plus haut tout en annonçant des bonus de précommande qui seront quant à eux, exclusifs à l’archipel nippon. Rappelons au passage que Dragon Quest Builders 2 est en développement sur PlayStation 4 et Switch sans aucune date à son actif.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp