One Piece World Seeker confirmé pour 2018 en Europe sur PC, PS4 et Xbox One

One Piece World Seeker confirmé pour 2018 en Europe sur PC, PS4 et Xbox One 1

Le prochain jeu One Piece sortira bien en 2018 dans nos contrées occidentales.

Bandai Namco vient d’annoncer l’arrivée de One Piece World Seeker dans nos contrées européennes pour l’année prochaine. Le titre sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam à un prix encore inconnu.

Ce matin, on vous avait partagé à cette adresse quelques images prises directement en jeu. Répondant au nom de code Project Dawn jusqu’à peu, One Piece World Seeker sera un jeu d’action/aventure en monde ouvert. On nous confirme une liberté d’action totale dans un scénario inédit, écrit conjointement avec Eiichirō Oda, l’auteur de la série.

Au niveau du développement, le soft est sous la tutelle de Ganbarion (Jump Super Stars, Dragon Ball Fusions, One Piece Unlimited World…) et il s’agit bien d’une aventure solo. Aucune fonctionnalité multijoueur/online semble présente. Par ailleurs, le jeu sera localisé en Europe avec la confirmation de notre langue française et l’on aura la possibilité d’avoir les voix originales en japonais. Les musiques officielles de l’anime, en étude, n’ont pas encore été confirmées.

Rappelons qu’il s’agit ici de l’adaptation la plus ambitieuse de tous les jeux One Piece et une première bande-annonce sera diffusée ce week-end lors du Jump Festa. Découvrez les nouvelles images :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
37 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp