My Hero Academia: One’s Justice annoncé pour 2018 au Japon, premier gameplay

My Hero Academia: One’s Justice annoncé pour 2018 au Japon, premier gameplay
L'adaptation de My Hero Academia présente ses premières images en vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Officialisé il y a quelques jours, My Hero Academia: One’s Justice est la prochaine adaptation de manga par Bandai Namco. Les informations arrivent au compte-goutte et il faudra attendre avant son annonce en Europe.

Une sortie confirmée pour 2018 au Japon

C’est au cours d’un livestream à l’occasion du Jump Festa 2018 que Bandai Namco lâche de nouvelles informations sur le soft. Et la première à ne pas louper, c’est sa période de sortie. On apprend alors que My Hero Academia: One’s Justice sortira bien au Japon en 2018 et confirme sa disponibilité sur PlayStation 4 et Switch.

Si l’on avait déjà eu droit à des premières images, l’éditeur nous gratifie de premières vidéos avec un teaser dévoilé mais également une première séquence de gameplay. Izuku Midoriya Tomura Shigaraki sont d’ailleurs tous les deux confirmés comme étant des personnages jouables.

Le jeu tournera sous Unreal Engine et veut mettre en avant ses environnements destructibles avec la possibilité de détruire pas mal d’éléments dans les niveaux. Rappelons que le jeu n’a pas encore été annoncé pour l’Europe mais cela ne devrait plus tarder, surtout que la marque One’s Justice a été déposée en occident il y a peu.

Vous retrouverez les deux passages importants à 20:30 et 27:42 :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp