Spider-Man sera disponible le 7 septembre prochain sur PlayStation 4

Le super-héros aura également droit à une version collector qui devrait ravir les fans de Spidey.

Maintenant que l’on connaît la date de sortie de God of War et Detroit, les regards des joueurs PlayStation étaient naturellement tournés vers l’Homme-araignée. Il y a un peu moins de 24 heures, le magazine Game Informer nous révélait que le jeu Spider-Man développé par les équipes d’Insomniac Games ferait la une de leur prochain numéro, avec de nombreuses informations à la clé. Mais la plus attendue de toutes était bien entendu la révélation de la date de sortie du titre, qui vient tout juste de tomber.

Peter se prépare pour la rentrée des classes

C’est donc officiel, grâce à Game Informer on sait maintenant que Peter Parker tissera sa toile dès la rentrée prochain, soit 7 septembre, en exclusivité sur PlayStation 4. Les rumeurs qui évoquaient une sortie durant l’été sont donc confirmées, bien qu’il faille attendre la fin de saison avant de voir débarquer le Tisseur sur nos consoles.

Pour rappel, ce titre mettra en avant un Spider-Man déjà expérimenté, qui combat le crime depuis plus de sept ans sous son costume de super-héros. Son terrain de jeu devrait être immense, puisque les développeurs ont déjà déclarés que la map devrait être 5 à 6 fois plus grande que celle de leur précédent jeu, Sunset Overdrive.

Dans le même temps, Insomniac a tenu à révéler la jaquette du titre, très sobre et toute de rouge vêtue, mais aussi les deux versions collector du titre. La première sera l’Edition Digital Deluxe, et comprendra :

  • Le jeu en version dématerialisé
  • De nouveaux chapitres avec le DLC « The City That Never Sleeps« 
  • Des costumes inédits

La présence d’un DLC post-launch pourrait éventuellement indiquer qu’un Season Pass pourrait voir le jour, mais aucune information sur le sujet n’a été communiquée à ce jour. Mais les fans du héros se tourneront peut-être davantage sur la version collector physique du titre, qui comprendra :

  • Le jeu
  • Un steelbok
  • Un mini-livre d’artbook
  • Tout le contenu de l’Edition Digitale Deluxe
  • Divers contenus in-game
  • Une statuette de Spider-Man

Notez que l’image ne révèle pas encore l’intégralité de cette statuette, mais elle sera révélé entièrement un peu plus tard.

Les précommandes sont donc ouvertes, tout du moins pour l’édition standard en version physique et la numérique sur le PlayStation Store et le Tisseur devrait dorénavant être beaucoup plus bavard sur son univers, son gameplay et ses méchants. Game Informer a déjà pu recueillir quelques informations, que l’on vous résume ici, mais notez bien dans vos agendas que Spider-Man sera disponible le 7 septembre sur PlayStation 4.

 

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
itokiry Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
itokiry
Membre

Si proche de mon anniversaire… ça ne peut qu’être un signe <3

2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp