God of War : On y a joué presque 3 heures, notre avis en vidéo avec du gameplay

A un mois de sa sortie sur PlayStation 4, God of War est passé entre nos mains pour être testé pendant quasiment trois heures de jeu. On a pu notamment approcher le titre en compagnie de Cory Barlog, le directeur créatif de la licence, voici notre ressenti.

Kratos de retour plus brutal que jamais

Après trois épisodes merveilleusement marquants, la licence God of War revient avec un nouvel opus qui change la donne. On passe à une caméra à l’épaule et l’on délaisse un peu de dynamisme d’antan pour profiter d’un aspect RPG légèrement plus prononcé. L’ADN est bien conservée mais les fans de la première heure seront peut-être quelques peu chamboulés par ces nouveautés.

C’est ce que l’on vous explique dans cette vidéo où l’on vous donne nos impressions. Faisant suite à l’article publié hier, cette vidéo permet d’avoir un condensé des informations majeures sur ce qu’il faut retenir sur ce nouvel épisode avec notre avis, le tout étant bien sûr agrémenté de nouvelles séquences de gameplay encore inédites jusqu’à aujourd’hui.

Rappelons que God of War sortira sur PlayStation 4 le 20 avril prochain. Pour réserver votre exemplaire tout en nous soutenant, vous pouvez précommander le jeu à cette adresse ainsi que l’édition collector par là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.