Spider-Man fait la une de Game Informer et révélera sa date de sortie dès demain

Après de longs mois de silence, Spidey sort de son mutisme et nous donne rendez-vous dès demain pour plus d'informations.

L’Homme-araignée s’est fait relativement discret depuis quelques mois, alors que tout le monde le voyait arriver durant ce début d’année 2018. Qu’à cela ne tienne, Spider-Man version Insomniac Games compte bien se faire pardonner de son absence en s’affichant fièrement en une du prochain Game Informer, qui nous révélera tout un tas d’informations dès demain.

L’Araignée se dévoile enfin

Les équipes de Game Informer ont pu recueillir de nombreux détails sur ce futur open-world et ont même pu poser les mains dessus, de quoi garantir de nombreuses impressions sur les nouvelles aventures de Peter. On en saura donc en peu plus sur l’histoire, les quêtes annexes, la construction du monde et la richesse du gameplay, le tout agrémenté de quelques extraits vidéos. Un premier aperçu du titre est d’ailleurs déjà disponible comme vous pouvez le voir ci-dessus et nous montre quelques images inédites.

A travers un long dossier de 14 pages, on pourra découvrir l’introduction du jeu, du moins partiellement, mais aussi de nombreuses interviews des développeurs du titre. L’une des premières choses que l’on sait déjà, c’est que notre Spidey pourra endosser plusieurs costumes durant son aventure, ce qui devrait rassurer ceux qui n’accrocheraient pas à ce design et cette araignée blanche. Il faudra en revanche attendre demain pour en savoir un peu plus sur le casting de super-vilains.

Mais la plus grosse information de la soirée sera assurément celle du dévoilement de la date de sortie, connue par Game Informer, et qui nous la partagera demain ! Via un tweet d’Insomniac Games, on peut aussi être rassuré sur le fait que le titre est toujours prévu pour 2018.

Bref, on se donne donc rendez-vous dès demain pour connaitre cette date de sortie et en apprendre beaucoup plus sur ce Spider-Man, prévu en exclusivité sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp