L’imbécile – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima imbecile 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon » ainsi que le récit de Tsushima « Le traître ». Retrouvez Dame Masako près de la Crique d’Umugi, au Pont de Dame Sanjo, pour continuer sa vengeance dont Sadao a fait les frais précédemment, à Izuhara. Vous entamez ainsi le récit « L’imbécile ». Il s’agit de la cinquième partie de l’histoire de Dame Masako.

Un autre responsable de l’assassinat de la famille Adachi a été identifié. Appelé Omura, ce fournisseur d’armes constitue désormais votre prochaine cible. Attendez avec Masako que celui-ci se manifeste puis entamez la filature.

Restez en hauteur afin de ne pas être remarqué, et traquez-le jusqu’à la Crique d’Umugi, où il s’arrêtera pour essayer de boire un coup.

Une fois sorti, Jin décide d’aller retrouver Masako. Partez ensuite espionner la conversation entre les deux frères, puis suivez-les discrètement.

Vos deux hommes finissent par arriver jusqu’à un groupe de bandits, où un piège mortel les attend. Masako souhaitait s’occuper elle-même d’Omura, et se met donc à charger vers le groupe de bandits responsable de sa mort. Accompagnez-la. Les bandits demeurent de faibles adversaires, et ne seront donc pas un problème pour vous.

Une fois ceux-ci défaits, fouillez les cadavres pour trouver une lettre. Parlez ensuite à Masako pour apprendre que Omura a été piégé par le commanditaire de l’assassinat de la famille Adachi, et que celui-ci a manifestement besoin d’argent. Sur cette information qui constitue un indice pour trouver son identité, le récit se clôt avec un charme de détermination II.

Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako à l’occasion des récits « L’homme de famille » et « La voleuse », respectivement sixième et septième parties de cet arc narratif, ou bien en entamant le récit « Le conspirateur », si celles-ci ont déjà été accomplies. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet deGhost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.