Un nouvel horizon – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima ombre du samourai 1 1

Après avoir récupéré le Château de Kaneda et terminé le récit 1, le récit « Un nouvel horizon » se lance automatiquement.

Accompagnez Yuna jusqu’au donjon puis allez parler seul à votre oncle. Il compte bien rendre entièrement sa liberté à l’île et tuer Khotun Khan. Sortez puis parlez à vos différents alliés tels que Taka, Kenji ou encore Masako, puis adressez-vous ensuite à Yuna.

ghost of tsushima nouvel horizon 4 4

Vous lui apprenez que Shimura a encore besoin d’elle et qu’elle pourra être libre d’aller où elle veut une fois le Khan vaincu. Chevauchez et discutez ensemble vers le nord. Vous verrez à un moment que de la fumée émane des terres et que les mongols sont passés par là. Livrez bataille contre une troupe qui arrive depuis le nord.

Chevauchez ensuite jusqu’au fort le plus proche et projetez de rallumer le phare afin de montrer votre présence aux mongols. Archers, chiens et soldats vous attendent à l’entrée de la porte.

 

Une fois le fort nettoyé, faites demi-tour et ressortez par la porte principale pour accueillir, en comptant sur l’appui de Yuna, les maigres renforts Mongols. À l’issue de cette bataille âpre, parlez à votre amie et allez rallumer le phare.

En haut, votre oncle vous demande d’aller voir un certain Goro, à la crique d’Umugi, pour vous aider à bénéficier de renforts de la part du shogun.

De retour en bas, une femme vous interpelle et vous apprend qu’un moine guerrier souhaite vous parler, Norio du temple Sugi. Il vous raconte le traitement indicible que les Mongols ont infligé aux moines. Allez tous les deux au nord du fort. Norio propose alors son aide ainsi que celle des autres moines pour vous aider à chasser les Mongols.

ghost of tsushima nouvel horizon 22 18

Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.