Le traître – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima le traitre 6 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit de Tsushima « L’époux ». Retrouvez Masako au camp de survivants situé au nord-est de la préfecture d’Ariake afin de poursuivre les recherches concernant Sadao. Vous entamez ainsi le récit « Le traître». Il s’agit de la quatrième de l’histoire de Dame Masako.

Sur place, parlez au moine Junshin. Il vous informe que Sadao pourrait se cacher au phare d’Ariake. Informez-en Masako, et allez-y ensemble, au nord de votre position.

À peine à destination, vous verrez Masako qui, dans un accès de rage, se lance tête baissée vers les ennemis postés dans les environs. Pas le choix, l’affrontement doit être direct. Enclenchez la Confrontation si vous en avez la possibilité, puis éliminez les adversaires restants. La zone est notamment couverte par quatre archers, donc méfiez-vous. Pour le reste, les ennemis sont basiques et plutôt faibles, alors vous ne devriez ne faire face à aucune difficulté.

Avec un peu de chance, vous n’aurez pas alerté les trois ennemis près du phare. Vous pouvez donc les cibler avec l’arc depuis les hauteurs pour finir de nettoyer la zone. À l’approche du phare, vous entendez Sadao et Masako échanger des hurlements. Une fois au sommet, il est déjà trop tard : Masako s’est vengé et a tué Sadao.

Un des principaux responsables a désormais été éliminé, mais la liste n’est toujours pas entièrement rayée. La soif de vengeance de Masako ne risque pas de faiblir et cherche encore à s’assouvir. À la fin du récit, vous obtenez un charme de férocité. ainsi qu’une teinture pour votre armure de clan de samouraï.

Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako dans la région de Toyotama, à l’occasion des récits « L’imbécile« , « L’homme de famille« , et « La voleuse« , respectivement cinquième, sixième et septième parties de cet arc narratif. Sachez qu’il est possible de les compléter dans l’ordre que vous le souhaitez. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.