L’homme de famille – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima homme de famille 5 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon » ainsi que le récit de Tsushima « Le traître ». Retrouvez Dame Masako au monastère d’Omi, au nord-ouest d’Otsuna afin de continuer la traque des responsables de l’assassinat du clan Adachi. Vous entamez ainsi le récit « L’homme de famille ». Il s’agit de la sixième partie de l’histoire de Dame Masako.

La cible s’appelle cette fois-ci Kajiwara, et aurait recruté les hommes venus tuer la famille de Masako. Allez parler à Junshin pour tenter de savoir où se trouve le coupable. Vous apprenez que la hutte de Kajiwara se trouve sur la plage à l’ouest du monastère. Chevauchez avec Masako.

Arrivé à destination, vous remarquez que les Mongols ont investi les lieux. Déclenchez une Confrontation et éliminez un maximum d’ennemis de cette manière. Une fois le combat lancé, vous profiterez de l’aide de Masako pour venir à bout plus facilement des adversaires restants.

Cette assistance ne sera pas de refus puisque l’on compte deux brutes et pas moins de cinq soldats à l’épée enflammée dont un chef mongol. Soyez prudents et roulez vite au sol en cas de brûlure. Prenez garde aux archers qui eux aussi jouent avec les flammes.

Après que les Mongols ne soient plus, entrez dans la maison et fouillez le tissu, la lame ensanglantée ainsi que les cadavres de la femme et la fille de Kajiwara, pour finir sur des traces de pas qui mènent vers l’extérieur. Suivez les quelques mètres et vous tomberez sur le pêcheur.

Masako l’interroge, mais n’obtient que le dénigrement de son clan de la part du coupable, qui ne tarde donc pas à mourir de la main de la guerrière Adachi. Selon elle, le responsable du massacre est certainement un samouraï rival, mais tout n’est pas encore clair dans son esprit. Vous obtenez un charme de férocité à l’issue de la quête.

Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako à l’occasion du récit « La voleuse », la septième partie de cet arc narratif, ou bien au cours de « L’imbécile« , si vous n’avez pas encore accompli la quête. Vous pouvez même entamer le récit « Le conspirateur » si toutes ces parties ont été terminées. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.