La voleuse – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima la voleuse 4 1

L’accès à cette quête nécessite d’avoir terminé au préalable le récit du Voyage de Jin « Un nouvel horizon » ainsi que le récit de Tsushima « Le traître ». Enfin, vous devrez également avoir libéré la Ferme de Koshimizu de l’emprise mongole.

À l’est de Kushi, à la Ferme de Koshimizu, Dame Masako vous attend pour suivre la piste d’un des responsables du massacre du clan Adachi. Vous entamez ainsi le récit « La voleuse ». Il s’agit de la septième partie de l’histoire de Dame Masako.

Après qu’elle se soit entretenue avec Junshin, c’est à vous d’aller parler au moine, qui fait part à nouveau de ses craintes envers Masako. Allez justement lui parler. Elle vous fait part d’une piste menant à une autre responsable du massacre de son clan, une voleuse appelée Mai, et qui s’avère être une ancienne amie, chère à Masako. Elle serait avec des mercenaires près d’un pont à l’extérieur de la ferme. Suivez Masako à cheval puis, près de votre destination, cachez-vous dans les hautes herbes pour espionner Mai et les mercenaires.

Suivez les ensuite patiemment en attendant que l’un d’eux quitte le groupe pour pouvoir le tuer. Répétez cette méthode avec deux autres de ces ronin près d’une charrette. Il n’en restera ensuite plus qu’un mais ne faites rien et attendez d’arriver au niveau d’un puits. D’autres chapeaux de paille vont se ruer vers vous, alors tuez-les en compagnie de Dame Masako.

Dès le combat terminé, allez voir Mai et laissez Masako lui parler. Suivez-la ensuite jusqu’aux biens de la famille Adachi et récupérez-les. Retournez voir votre partenaire pour continuer de dresser des hypothèses sur l’identité du samouraï responsable de la tuerie de son clan, ce qui met un terme au récit. Vous obtenez un charme de percussion en récompense de quête.

Vous poursuivrez l’histoire de Dame Masako à l’occasion du récit « Le conspirateur », ou bien au cours de « L’imbécile » ou « L’homme de famille« , respectivement cinquième et sixième parties de cet arc narratif, si vous ne les avez pas encore accompli. Pour d’autres astuces, nous vous renvoyons sur notre guide complet deGhost of Tsushima.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.