Le mystère de la queue disparue – Dragon Ball Z : Kakarot

Le mystère de la queue disparue - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici la soluce de l’histoire secondaire Le mystère de la queue disparue dans Dragon Ball Z Kakarot. On vous donne le cheminement complet de cette quête annexe qui peut être récupérée auprès de Oolong sur l’île de Tortue Géniale (après avoir bouclé l’arc Freezer).

Soluce Le mystère de la queue disparue

Récompenses :

  • EXP : 45512
  • Médaille D
  • Photo de célébrité

Dans cette quête, Oolong veut discuter avec lui. Il ne sait pas trop de quoi alors aborde le sujet de votre queue. Sauf que vous ne savez pas trop pourquoi celle de Gohan a été coupée. La première étape est donc de vous rendre au Palais Divin. Ouvrez la carte du monde et rendez-vous là-bas.

Une fois là-bas, discutez avec le tout puissant. Après avoir échangé avec lui, il vous explique que ce n’est pas lui qui l’ait coupé. Mais maintenant, direction les Terres désolées de Gizard. Là-bas, allez-voir Vegeta qui se situe pas très loin du point de téléportation. Il vous provoquera en duel. Battez-le et retournez voir ensuite Oolong pour boucler la quête.

Si vous voulez d’autres astuces, vous pouvez checker notre guide de Dragon Ball Z Kakarot. Vous pouvez aussi retourner sur l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.