Comment obtenir toutes les robes de Cloud – Final Fantasy VII Remake

Final fantasy vii remake chapitre 9 206 1

Si vous terminé le chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake, vous n’êtes pas sans savoir que Cloud peut lui aussi se mettre sur son 31 en enfilant une robe pour infiltrer le manoir Cornéo, à l’instar de Tifa et Aerith. Voici comment débloquer les trois tenues différentes.

Comment choisir la robe de Cloud ?

Le choix de cette tenue est directement lié à vos actions durant le chapitre 9, et plus précisément sur les quêtes annexes accomplies.

  • Pour obtenir la robe noire pour Cloud, il faudra n’effectuer aucune quête annexe durant tout le chapitre.
  • Pour débloquer la robe bleue, il faut avoir terminé les quêtes « Les cuisses en feu », « La nuit est à nous » ainsi que « Un corps explosif ». Pour voir ces quêtes, il faut avoir suivi la route de Chocobo Sam dans le Chapitre 9, comme nous l’expliquons dans notre guide du chapitre 9.
  • Enfin, pour la robe blanche, ce sont les quêtes « Les cuisses en feu », « Le prix du vol » et « Contre-attaque », soit la route de Madame M.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.