Comment obtenir toutes les robes d’Aerith – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Tout comme Tifa, Aerith devra revêtir une autre tenue dans l’espoir de rencontrer Don Cornéo au sein de Wall Market, dans le chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake. Voici comment toutes les obtenir.

Attention cependant, il est préférable d’avoir terminé le chapitre 9 dans un premier temps si vous souhaitez pas être spoilé par les tenues en question.

Comment choisir la robe d’Aerith ?

FINAL FANTASY VII REMAKE 20200415225900 1

Pour Aerith, le choix de la robe est moins évident que pour Tifa. Il sera décidé par le nombre de quêtes de mercenaire que Cloud aura effectué lors du chapitre 8 du jeu.

  • Si vous n’effectué aucune quête annexe, vous obtiendrez une robe simple, qui ne plaira visiblement pas au reste des habitants de Wall Market.
  • Si vous effectuez au moins 3 quêtes annexes, mais pas toutes, vous débloquerez une robe rose un peu plus travaillée pour Aerith.
  • Enfin, si vous avez accompli les six quêtes annexes du chapitre 8, vous obtiendrez la fameuse robe rouge que l’on pouvait voir dans un trailer.

Pour obtenir les trois robes et le succès lié à cela, il faudra donc accomplir les chapitres 8 et 9 trois fois, grâce à la sélection de chapitre après avoir terminé le jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments