Comment obtenir toutes les robes de Tifa – Final Fantasy VII Remake

final fantasy vii remake

Lors du chapitre 9 de Final Fantasy VII Remake, Tifa laissera de côté sa tenue traditionnelle pour se rendre chez Don Cornéo avec un tout autre style. Voici comment choisir le type de tenue qu’elle portera lors de cette séquence.

Attention cependant, il est préférable d’avoir terminé le chapitre 9 dans un premier temps si vous souhaitez pas être spoilé par les tenues en question.

Comment choisir la robe de Tifa ?

final fantasy vii remake 137 1

Pour choisir la tenue que portera Tifa dans le chapitre 9, il faut avoir eu accès à l’histoire annexe « Un moment à deux » dans le chapitre 3. Au cours d’une discussion, Tifa vous demande ce que Cloud aimerait la voir porter pour un potentiel rendez-vous.

  • Si vous choisissez « un style adulte », vous obtiendrez la robe bleue comme dans le jeu original, et que l’on pouvait voir dans les trailers.
  • Avec « un style arts martiaux », vous obtiendrez une robe fendue pour Tifa.
  • Enfin, pour « un style exotique », Tifa revêtira un style asiatique avec un kimono.

Pour obtenir les trois robes et le succès lié à cela, il faudra débloquer les trois robes, ce qui veut dire que vous devrez recommencer le chapitre 3 et 9 trois fois en tout. Lorsque vous aurez terminé le jeu, la sélection de chapitre vous permettra de passer de l’un à l’autre rapidement, mais vous devrez terminer ces chapitres (au moins le 3ème) entièrement pour que le jeu valide vos décisions.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu ainsi que toutes nos autres astuces.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des