PUBG arrive enfin officiellement sur PlayStation 4

Les fuites avaient raison, PUBG sortira bien le 7 décembre sur PlayStation 4. Il faut maintenant voir dans quel état il sera.

C’est pas beaucoup trop tard là ?

C’était l’un des secrets les moins bien gardés. On se demande même si ce n’est pas cette accumulation de boulettes qui ont poussé Brendan Greene et son équipe à ne pas attendre pour faire le coup du « Et ça sort maintenant ! » aux Game Awards. L’exclusivité temporaire Xbox One aura donc presque tenu un an vu que cette version sortait le 12 décembre 2017. On espère que le retard de contenu et l’optimisation seront moins catastrophiques que pour la console de Microsoft.

D’autant plus que le marché du Battle Royale n’a plus du tout la même tête actuellement. En effet, le Fortnite de 2018 n’a plus rien à voir avec celui de 2017. L’offre est beaucoup plus variée et même le dernier Call of Duty intègre ce mode de jeu. Il faut donc bien avouer que si les soucis s’accumulent autant sur PlayStation 4 que sur l’autre portage console, l’ancien roi risque de se couvrir de ridicule.

Difficile de se faire un avis pour l’instant vu que le trailer n’est pas très généreux en images de PUBG (d’ailleurs prises sur PS4 Pro). On compte donc sur les personnes qui ne seront pas prises par Red Dead Online, Super Smash Bros. Ultimate ou les autres jeux de cette fin d’année pour nous faire un rapport le 7 décembre.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des