Un pack avec PUBG et 12 mois d’abonnement PlayStation Plus listé sur PS4

Un pack avec PUBG et 12 mois d'abonnement PlayStation Plus listé sur PS4

Cela fait quelques mois maintenant qu’une version PlayStation 4 de PlayerUnkown’s Battlegrounds fait son apparition. D’abord listée par l’organisme de classification coréen puis apparue dans la base de données de Sony, les informations s’intensifient depuis quelques jours. Une récente rumeur laissait supposer une annonce lors des Game Awards le 6 décembre prochain avec une disponibilité immédiate. Aujourd’hui, c’est un nouveau bundle avec PUBG qui vient d’être listé.

PUBG avec le PlayStation Plus

C’est le PlayStation Blog Hong Kong qui vient de faire la boulette. Une page, depuis retirée, nous présentait effectivement un bundle pack avec PlayerUnkown’s Battlegrounds ainsi qu’un abonnement PlayStation Plus de 12 moins. Celui-ci a été listé avec une offre promotionnelle du 14 novembre au 6 décembre avec une tenue exclusive pour les joueurs PlayStation 4.

Evidemment, c’est bien assez pour nous faire comprendre que la sortie approche. Le bundle nous permet aussi de concrétiser un peu plus la rumeur d’une sortie aux Game Awards puisque l’offre prenant fin le 6 décembre, il serait logique qu’il s’agisse ici d’une offre de précommande permettant aux joueurs d’avoir une ristourne s’ils réservent leur copie en avance.

Quoiqu’il en soit, ce n’est qu’une poignée de jours avant d’avoir confirmation de la part des développeurs. Si une telle offre est prévue, on peut s’attendre à une annonce le 14 novembre. Au plus tard, ce sera donc lors de la cérémonie début décembre. D’ailleurs en attendant, rappelons que PUBG et PES 2019 sont disponibles gratuitement sur Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.