PlayerUnknown’s Battlegrounds devrait arriver sur PS4 en décembre

PlayerUnknown’s Battlegrounds devrait arriver sur PS4 en décembre

Après sa sortie sur Xbox One en décembre dernier, les joueurs PlayStation 4 se demandaient s’ils allaient aussi avoir droit au Battle Royale sur leur console. Plusieurs fois évoquée puis listé par l’organisme de classification coréen, la version PS4 de PlayerUnknown’s Battlegrounds refait parler d’elle et pourrait arriver très prochainement.

PUBG sur PS4 pour décembre ?

C’est en tout cas ce que nous annonce un utilisateur des forums ResetEra qui nous déclare que oui, PlayerUnknown’s Battlegrounds devrait arriver sur PS4 en décembre. Les sources reprennent notamment une apparition dans la base de données de la PlayStation 4 et Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners, qui a souvent annoncé des faits qui se sont confirmés plus tard, a expliqué que cette mouture arrivera le mois prochain.

Plus précisément, on nous parle même d’une annonce au cours des Game Awards qui se dérouleront en début de mois. Cela ne serait pas vraiment étonnant puisque cela coïncide avec l’année d’exclusivité de la Xbox One qui avait accueilli PUBG à la même période. Il ne serait donc guère étonnant d’avoir une officialisation au cours de la cérémonie en décembre avec un « et c’est disponible maintenant ». Bref, on verra bien, mais quoiqu’il en soit, comptez sur nous pour vous relayer les annonces des Game Awards.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.