PUBG arriverait sur PS4 selon l’organisme de classification coréen

PUBG arriverait sur PS4 selon l’organisme de classification coréen
C'est H1Z1 qui tire la gueule...

C’est l’information qui aurait été incroyable l’an dernier à la même époque. PUBG devrait bientôt débarquer sur PlayStation 4.

Fortquoi ?

Belle journée pour le Game Rating and Administration Comittee. Après avoir fait fuiter des versions PS4 de quelques Castlevania, l’équivalent coréen de la PEGI dévoile l’existence d’un autre portage de PUBG sur la console de Sony. Bluehole doit adorer le fait que la fuite vienne de son propre pays. Cependant ce n’est pas réellement une surprise, on ne s’attendait pas vraiment à ce que le Battle Royale de Brendan Greene reste une exclusivité Xbox sur console. Le timing est même logique quand on sait que la version Xbox est sortie de l’accès anticipée il y a quelques semaines.

Difficile de se réjouir tout de même vu les difficultés techniques rencontrées par le jeu. Toujours en lutte avec ses chutes de framerate sur Xbox One X, Bluehole vient de baisser temporairement la qualité graphique du jeu le temps d’optimiser le jeu de façon convaincante. Un portage qui arrive tout de même à temps pour aider PUBG dans sa lutte contre Fortnite qui gagne toujours plus de terrain. En effet, ce mois-ci le jeu a commencé à ne plus atteindre chaque jour son pic d’un million de joueurs simultanés. Cela reste de l’ordre des 980 000 joueurs en train de jouer donc on ne va pas trop plaindre Bluehole non plus…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp