Red Dead Online, le multijoueur de Red Dead Redemption 2, arrive fin novembre en bêta

Red Dead Online, le multijoueur de RDR2, arrive fin novembre en bêta
C'est une question de quelques jours maintenant.

Cela fait maintenant deux bonnes semaines que Red Dead Redemption 2 est arrivé sur nos consoles et accapare une bonne partie des soirées. Pourtant, l’une des plus grosses fonctionnalités du jeu n’est pas encore disponible : son multijoueur en ligne. Promis pour le mois de novembre, Red Dead Online a refait parler de lui et confirme sa venue pour ce mois-ci et lâche quelques informations.

D’abord en bêta ouverte

Ce sont nos confrères de chez GameSpot qui ont eu l’information de la bouche de Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive. Notre homme a ainsi apporté quelques précisions concernant Red Dead Online et a affirmé que le mode sera bien disponible avant la fin du mois. Plus précisément, il a même annoncé qu’il arriverait fin novembre à travers une phase de bêta ouverte.

A quelques jours de son arrivée, on peut supposer que Rockstar Games ne tardera pas à livrer de plus amples informations sur ce mode multijoueur. Pour le moment, on sait simplement qu’il y aura un système de rangs et des missions à réaliser, comme le laissent supposer les trophées et succès de Red Dead Redemption 2. Croisons les doigts pour une bande-annonce en début de semaine prochaine avec probablement une date de sortie définitive.

En attendant, rappelons que le jeu est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 octobre. Si vous n’avez pas encore craqué, vous pouvez jeter un œil à notre test de Red Dead Redemption 2 fraîchement publié dans son format vidéo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
94 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp