Overwatch : La figurine Nendoroid de Mei se montre en images

Overwatch figurine Nendoroid Mei illus 1

Après Tracer qui était mignonne et craquante comme tout, nous savions déjà que deux personnages d’Overwatch étaient sur la liste de Good Smile Company pour avoir droit à une adaptation en figurine Nendoroid. Il y avait Mei et Ange.

Mei glace l’ambiance en premier

GSC nous dévoile donc aujourd’hui la figurine nendoroid de Mei et clairement, avec sa multitude d’accessoires et de possibilités d’exposition, cela va être un véritable bonheur de l’exposer en compagnie de Tracer. Comme on s’en doute, Blizzard et GSC continueront par la suite avec Ange puis… probablement avec TOUS les héros d’Overwatch et avec bientôt 25 héros, on va pouvoir faire toute sorte de Diorama et pourquoi, même reproduire des scènes de combat ! Bref, les plus grands collectionneurs parviendront probablement à cela quand il y aura plus de Nendo d’Overwatch en circulation.

En tout cas, cette figurine est comme d’habitude en PVC pour une hauteur d’environ 10 centimètres et parmi les accessoires, on trouve son blaster et même, son attaque ulti qui ne manquera pas de glacer l’air… Pour une cinquantaine d’euros en précommande, vous devrez néanmoins attendre le quatrième trimestre 2017 avant de la voir débarquer… Au passage, vous pouvez retrouver les visuels de la Nendoroid de Tracer mais aussi, la somptueuse figurine de Fatale annoncée il y a peu et qui, en plus d’être immense, est sacrément jolie…

Voici maintenant les images de Mei.

> Overwatch Insurrection, l’événement du 11 Avril fuite et livre TOUT ! 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.